
Le dimanche 26 septembre, nous avons eu la chance d’organiser notre première soirée artistique. Pour l’occasion, c’était la marque Trait-Du-Lyon qui était mise en avant. C’était pour elle, sa soirée de lancement après 1 an dans les starting-blocks.
Ce dimanche matin, l’heure n’était pas à la grasse matinée. L’équipe de Takamouv était présente tôt le matin pour préparer la scène, les décors et les vêtements. À 9h, les modèles étaient présents afin de commencer la répétition générale. À 14h, la pression dans la salle était bien présente…Les mannequins maquillés, cachés derrière les rideaux, Buffle à la régie, prêt à tout envoyer.
À 15h, nous avons ouvert les portes de la salle. Dans un premier temps, les invités pouvaient regarder en avant-première les pièces de Trait-Du-Lyon. Ils avaient la possibilité de découvrir le site internet par eux-même et de discuter avec toute l’équipe.
Le public avait hâte de découvrir cette toute nouvelle marque de vêtements. À 15H30, le noir tomba et nous pouvions découvrir le “défilé”. Un moment de partage, d’émotions, un mélange de comédie, de théâtre et de danse.
Trait-du-lyon a pu découvrir son public grâce à notre soirée, c’était mission réussie pour Takamouv. Nous avons hâte de remettre ça, pour vous faire découvrir d’autres artistes lyonnais. Alors rendez-vous le dimanche 31 octobre pour un spectacle de danse en compagnie de Frederica Biscari.
En savoir plus sur la marque :
Après plusieurs années de recherche dans l’esthétique graphique et le vêtement, la marque Trait-Du-Lyon est née d’une rencontre et d’un partage entre des artistes lyonnais dont la graphiste N.Ellyn et l’égérie Lego Adilo.
À coeur de promouvoir un trait pour tous, à l’étendard lyonnais pour une marque déposée se voulant en premier lieu locale, Trait -Du-Lyon se démarque… Par son trait ! Proposer un vêtement agréable à porter ainsi qu’un graphisme épuré dans une gamme variée dont le premier opus voit le jour en 2021, c’est le pari de cette marque en naissance.
