
Samedi 25 Février, nous étions au RDV pour un show Hip Hop lors du match de Basket de la CRO contre l’équipe de Mâcon en Nationale 2
Notre Show Hip Hop pour la CRO
Un match de Basket était organisé par la CRO Lyon ce samedi 25 dernier.
Le BASKET Croix Rousse Olympique LYON (« la CRO » pour les intimes) est une association sportive créée en 1927 et dédiée à la pratique du basket-ball.
Ils affrontaient l’équipe de Mâcon pour un match de Nationale 2.
Notre Team Show était là pour les soutenir !
Une arrivée organisée
Nous sommes arrivés sur les lieux à 18h pour les préparatifs. Nous avons vérifié l’espace de danse, le matériel son et la disposition de la salle.
Puis nous avons eu quelques échanges avec les organisateurs. Amine et Chloé nous ont montré les locaux où nous pourrons nous préparer et notre espace en cours de jeu.

Un Show Hip Hop rondement mené
Le match a commencé à 20h30. Pour ceux qui ne connaissent pas le Basket-ball, le match est composé de 4 quart temps. Les coachs peuvent à tout moment réclamer un temps mort pour se concerter en équipe.
Notre Team Show s’est calée sur l’organisation du match.
Lors du premier ¼ temps, un temps mort a été demandé. Grinch en a profité pour proposer un solo B.Boying d’une minute.

Entre les deux premiers ¼ temps, nous avons proposé un premier Show Hip Hop Tous Styles. Il sera suivi d’un deuxième Show entre les deux derniers ¼ temps.
Également, Zino nous a régalé avec un solo Hip Hop Freestyle lors du deuxième temps mort du match.
Notre équipe : motivation et émotions
L’équipe Show était composée de 8 danseurs dont 6 ont participé aux sessions de groupe. Seb, Olympe, Hopa, Flash, Jeanne et Lou ont su briller pendant leur prestation chorégraphique.
Le show Hip Hop, chorégraphié par Ziks, a su faire bouger le public. Ils étaient environ 100 personnes à regarder le match. Nous avons eu droit a des applaudissements, cris et encouragements.
Notre crew commence à être à l’aise avec les Shows. Cependant il restait encore un léger stress dû au contexte. Mais tout s’est très bien déroulé et les shows étaient de qualité ! Et l’équipe lyonnaise de la CRO a gagné !!!
Beaucoup de rires et d’échanges au sein de notre groupe. Les relations s’affinent et les prestations sont de plus en plus réussies.