Le Hip Hop au profit de l’UNICEF

Samedi 8 février s’est déroulée au CCVA de Villeurbanne la 5ème édition du spectacle « Danses et musiques du monde » au profit de l’UNICEF.

Les danseurs de Takamouv se sont mobilisés pour la 5ème année consécutive en représentant le Hip Hop parmi la multitude de danses et cultures évoquées durant cette soirée haute en couleurs.

Une fierté pour toute l’équipe qui s’est trouvée avec des artistes venus de toute la France pour servir une cause qui nous est chère : la protection et la défense des droits des enfants.

Un grand merci à Hafida Chader, directrice artistique de l’événement, pour cette belle soirée caritative que l’on espère voir se renouveler l’année prochaine !

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles récents

Demandez votre cours d'essai

Vous souhaitez découvrir notre école lors d’un cours d’essai offert ? Contactez-nous dès maintenant pour réserver un créneau.
En cliquant sur « Valider », vous acceptez que vos informations soient enregistrées par notre équipe pour traiter votre demande et vous recontacter. Vos informations ne seront pas partagées. Vous pourrez demander leur suppression à tout moment.

Inscription - Paiement en 10 fois

Inscription - Paiement en 3 fois

Inscription - Paiement en 1 fois