Spectacle Epikture

Spectacle danse texte Epikture Takamouv Lyon soiree artistique decouverte scene ouverte jeune talent artiste lyonnais credit photo elsa dpz illustration N.Ellyn

Après des mois de travail, il était enfin temps de dévoiler le spectacle sensible d'Epikture, élève à Takamouv.

Lorsque nous entrons dans la salle, nous découvrons un large rideau noir couvrant un des 4 murs de la salle, sur lequel sont affichés des textes qu’il a rédigés autour de sa création.

Ziks nous invite à les lire avant le début du spectacle et nous découvrons une plume incroyable et des textes forts en émotions. Après les présentations et près de 30 personnes dans la salle, le spectacle commence et laisse place à la sensibilité.

Nous retiendrons un visage rempli d’émotions, un sujet au cœur de l’être et une danse mise en scène dans un mélange émotif nous faisant traverser les états d’âme du personnage : Ludwig.

Deux costumes se succèdent pour montrer les deux phases importantes du personnage, narrées par des enregistrements audio dont le personnage exprimait son point de vue.

Sur la dernière scène, une partie du public s’est levée pour rejoindre Epikture et offrir le « 2e choix » de fin, correspondant à un personnage soutenu par ses amis.

S’en est suivi un long échange artistique ainsi qu’une interview et beaucoup de questions sur le fond et la forme de cette création.

Spectacle danse texte Epikture Takamouv Lyon soiree artistique decouverte scene ouverte jeune talent artiste lyonnais credit photo elsa dpz

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles récents

Demandez votre cours d'essai

Vous souhaitez découvrir notre école lors d’un cours d’essai offert ? Contactez-nous dès maintenant pour réserver un créneau.
En cliquant sur « Valider », vous acceptez que vos informations soient enregistrées par notre équipe pour traiter votre demande et vous recontacter. Vos informations ne seront pas partagées. Vous pourrez demander leur suppression à tout moment.

Inscription - Paiement en 9 fois

Inscription - Paiement en 3 fois

Inscription - Paiement en 1 fois